« L'Etendard » vous parle de François Hollande

François Hollande

Le dimanche 6 mai 2012, François Hollande est devenu président de la république française avec 52% des voix, dans un contexte politique marqué par 18% d'abstention et 2 millions de bulletins nuls ou blancs. L'alternance au sein du système UMPS a parfaitement fonctionné: après 17 années de pouvoir UMP, c'est maintenant au tour du PS de gérer la pauvre France pour le compte des oligarchies financières.

Sur le plan économique, François Hollande n'a aucune marge de manoeuvre. Depuis 2008 la crise économique frappe le capitalisme dans son entier. Les oligarchies financières n'ont aucunement l'intention de faire les frais de la débacle de leur propre système. Malgré les apparences, François Hollande n'est pas le représentant de l'électorat: il est l'homme des oligarchies, et son action sera déterminée par ce que la Banque exigera de lui.

Mais il y a plus. On sait que les oligarchies financières qui dirigent le monde agissent sous influence satanique. Le Nouvel ordre mondial en lui-même est une tentative de recréer Babel, et va directement à l'encontre du plan de Dieu. Il ne s'agit pas seulement de la destruction des frontières souhaitée par les prédateurs nomades qui constituent l'oligarchie financière. Il s'agit aussi des lois naturelles de Dieu pour les hommes, qui transparaissent en particulier dans les Dix Commandements.

Or précisément la lecture du programme électoral de François Hollande est très éclairante.

La proposition n°21 est la légalisation de l’euthanasie voulue par François Hollande. On sait que un monde qui paraît avoir abandonné Dieu, l'égoïsme et l'individualisme sont devenus des faits majeurs. C'est la raison pour laquelle les rédacteurs de « L'Etendard » peuvent dire "je ne suis pas sur Facebook", par exemple. Or l'euthanasie naît sur ce terreau: puisque personne ne veut plus s'occuper de nos anciens, pourquoi ne pas les tuer ?

La proposition n°31 est la légalisation du mariage et adoption d’enfants par les couples de même sexe que souhaite François Hollande. La Bible nous enseigne à aimer le pécheur, car Dieu est amour. Mais Dieu est aussi justice, Il ne nous demande pas d'aimer le péché ! L'homosexualité Lui est abomination. Pire encore, l'adoption d'enfants par les couples invertis va détruire des vies (en détruit déjà), c'est un projet sataniste.

La proposition n°46 est la constitutionnalisation de la laïcité que François Hollande appelle de ses voeux. On sait que les réseaux maçonniques sont très puissants en France, en particulier les "Fils de Lumière" ont joué un rôle majeur dans l'idéologie des Droits de l'Homme qui veut supprimer Dieu de la vie publique. Après avoir détruit le catholicisme, les francs-maçons veulent aujourd'hui détruire l'Islam qui leur paraît porteur d'une foi qui les menace. Les chrétiens eux-aussi sont visés par le laïcisme destructeur voulu par la franc-maçonnerie. La christianophobie avec François Hollande ne fera que progresser.

Les propositions n°37, 39 et 40 souhaitent la promotion de la contraception anonyme pour mineurs ainsi que la généralisation et gratuité totale de l’IVG selon les voeux de François Hollande, prétendument pour "changer la vie des femmes". En réalité il s'agit là-encore de s'en prendre à la loi naturelle de Dieu, au profit de volontés humaines charnelles destructrices des familles. Les personnes qui agitent le milieu politique de François Hollande sont certainement sous influence satanique, pour souhaiter ainsi tant ouvertement détruire l'institution familiale.

Les rédacteurs de « L'Etendard » ont fait le choix de vivre selon la foi chrétienne, nous ne pouvons donc pas accepter les projets "sociétaux" inspirés par satan et voulu par François Hollande. Nous appelons la dissidence à se mobiliser auprès des Français pour s'opposer au relativisme de notre époque mécréante qui se veut allergique au Jugement de Dieu. Plus le monde se corrompt, plus les chrétiens doivent se protéger de la corruption sous toutes ses formes, y compris telle qu'elle apparaît dans les propositions de François Hollande.

Homosexualisme, euthanasie, avortement: avec François Hollande au pouvoir, c'est clairement Mammon qui fait autorité en France. Ce n'est pas nouveau ! Mais nous devons être conscient de ce que risque la société si on la dépouille de la culture chrétienne, à commencer par la morale chrétienne. Mais le projet des élites mondialistes ne s'arrête pas là. On sait qu'elles méprisent par dessus tout Jésus-Christ, le Dieu vivant, car elles ne supportent pas l’idée qu’il soit plus Grand qu’elles. L’Amour, le Pardon, le Don de soi, la Justice sont des choses qui répugnent aux élites sous influence satanique.

Le projet politque de François Hollande va plus loin, il prévoit également la révision des lois bioéthiques pour autoriser les recherches sur les cellules souches embryonnaires, la réduction des déductions fiscales pour les financements des écoles chrétiennes (influence maçonnique, là encore), l'instauration du droit de vote des étrangers qui accompagne le dumping social dont sont victimes les travailleurs français. Les prédateurs nomandes de l'oligarchie sont bien défendus, Trostskystes du NPA ou patronat du MEDEF, ils sont tous mondialistes contre les intérêts du peuple français.

François Hollande s'inscrit dans la continuité d'un projet ancien, visant à dépouiller la société française de toute notion chrétienne pour promouvoir des valeurs maçonniques dépourvues de sens. D'ici quelques années, comment fera-t-on pour dénoncer le péché ? A force de dire aux Français que se remarier ou pratiquer le mariage gay sont des bonnes choses (soit disant, ça ne fait de mal à personne), comment pourrons-nous discerner le Bien du Mal ? Comment ne pas voir un projet sataniste derrière la volonté de François Hollande parvenu au pouvoir ?

Le monde est clairement en marche vers la Tribulation, comme le disent les prophéties bibliques de façon très claire. Plus que jamais, nous devons nous préparer au Nouvel ordre mondial. Cela ne signifie pas nous confiner au survivalisme, même s'il est nécessaire de prendre des mesures de précaution en prévision de la Tribulation qui approche. Il nous faut surtout nous réinformer, consulter tous les jours les sites d'information alternative. Chacun de nous a une grande responsabilité. Avec nos renoncements successifs, nous avons laissé l’ennemi prendre le contrôle de la France. Sans protection spirituelle, la France est aujourd'hui livrée à Mammon. La foi en Dieu et en Jésus ne font plus autorité. Il ne tient qu'à nous d'entrer en résistance !

• Page en ligne depuis le 8 mai 2012 •

Pour entrer en contact avec les rédacteurs du site web « L'Etendard », ou si vous souhaitez apporter votre contribution en publiant votre propre point de vue, s'il vous plaît contactez-nous à l'adresse email qui apparaît ci-dessous. Merci, et que Dieu vous bénisse.

Consultez les éditoriaux passés, la revue de presse ou bien les derniers articles publiés : Antisionisme (9 février 2011), La culture de mort (13 mai 2012), Le projet mondialiste (10 mai 2012), François Hollande (8 mai 2012), les salafistes (22 août 2011), Complot judéo-maçonnique (7 août 2011), L'abbé Pagès (5 mars 2011), Droits de l'Homme (17 février 2011), Antijudaïsme (9 février 2011), Antimondialisme (29 juillet 2011), Sites d'information alternative (20 juillet 2011). Voir aussi les mémos.

Quelques liens amis : Vigi-Infos - Johan Livernette - Néo Trouvetout - Mission chrétienne - Conxientia - Fin du monde, fin des temps - Osservatore Vaticano - Autres liens

S'inscrire à la newsletter de « L'Etendard »

Il n'y a rien au-dessus de la paix du Christ !
Ecrivez-nous:
Tous droits réservés © Tous droits réservés « L'Etendard »
Document valide XHTML 1.0 Strict