L'éditorial du jour publié sur « L'Etendard »

Soral en video sur le premier tour

L’analyse du premier tour de la présidentielle par Alain Soral vient de sortir en video sur le site Egalité & Réconciliation. On n’avait jusque là que ses premiers commentaires fait avant-hier sur la radio francophone iranienne. Ce matin la video d’Alain Soral nous détaille son analyse des résultats.

Le premier point est le constat désespéré de la victoire de Sarkozy, avec un score meilleur que celui du président sortant Jacques Chirac en 2002. C’est le signe d’une France féminisée, masochiste pourrait-on dire, centrée sur les derniers gadgets de la société de consommation, et pour tout dire démoralisée. Pour Soral, le salarié de bureau est l’archétype du Français d'aujourd'hui, très différent de l’agriculteur et de l’ouvrier traditionnel.

« L'Etendard » entend devenir un site web actif dans la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, cette Babel d'essence satanique et contraire aux plans de Dieu. Lisez notre site, participez en nous envoyant vos textes par email. Les temps sont proches ! Prions le « Notre Père » pour une intersession divine contre le Nouvel ordre sataniste.

Les agriculteurs et les ouvriers sont devenus sociologiquement minoritaires. Cela ne les a pas empêché, eux, de mieux voter que les salariés en col blanc puisqu’ils constituent les gros bataillons du vote pour Marine Le Pen que Soral appelait de ses voeux (voir nos éditos précédents).

A ce titre ils ne sont pas tombés dans l’arnaque du vote Merluchon (“le chien qui aboie mais que ne mord pas”). Celui-ci n’a fait qu’aditionner les voix du PC, du NPA et de Lutte Ouvrière. Une preuve aussi que la sur-enchère dans le discours de type tribun syndical ne fait pas recette, les ouvriers ne sont plus les cocus de la gauche depuis longtemps. Heureusement, car trois minutes après la proclamation des résultats, Merluchon appelait à voter Hollande. Ce qui montre clairement que toute sa candidature ne servait qu'à rabattre les voix vers Hollande au second tour.

Pour en revenir au Front national, le score de Marine Le Pen indique qu’elle a récupéré tous les votes que Sarkozy avait siphonné au FN en 2007. Alors même que depuis la déchéance de DSK, la complaisance des médias mainstream contre elle a pris fin. Un score honorable, qui peut malheureusement inciter certains cadres du FN à vouloir aller à la gamelle. La crainte de Soral, c’est bien la réintégration du Front national dans l’arc républicain.

Cela signifierait que Martine Le Pen fasse allégeance a la communauté organisée qui ne dit pas son nom. Sur les traces de ce qu’a entrepris récemment Louis Alliot, nº2 du FN. Cela impliquerait aussi que Marine Le Pen s’en prenne de plus en plus ouvertement aux Français musulmans. Ce serait contraire à l’esprit de réconciliation nationale, et oeuvrerait pour le choc de civilisation tant voulu par l’Empire atlanto-sioniste.

Concernant le second tour, Alain Soral confirme ce qu’il a dit à la radio francophone iranienne. L’élection de Hollande ne correspond pas à l’intérêt des ouvriers, agriculteurs et petits entrepreneurs ; cependant cela relèverait selon lui de ce qu'il appelle « l’intérêt général ». En effet il ne faudrait pas deux ans pour qu’Hollande se déconsidère totalement face à la crise. Avec l’effondrement prévisible de l’UMP si Sarkozy n'est pas réélu, c’est un boulevard qui s’ouvrirait pour Marine Le Pen.

Il faudra alors que celle-ci se montre à la hauteur ! Donc continue à attaquer les oligarchies financières, oeuvrer pour la réconciliation nationale, et éviter la tentation de s’en prendre aux Français musulmans. En conclusion, Alain Soral indique que lui-même s’abstiendra au second tour.

Le texte complet de la déclaration d'Alain Soral est reproduit dans notre revue de presse ici.

28 avril 2012

Vous vous sentez interpelé par ce que vous venez de lire? Vous souhaitez réagir ou en parler avec d'autres chrétiens? Nous vous invitons à rejoindre notre forum anti-NWO ou bien à poursuivre votre lecture en accédant au sommaire des éditoriaux publiés à ce jour.

Consultez les éditoriaux passés, la revue de presse ou bien les derniers articles publiés : Antisionisme (9 février 2011), La culture de mort (13 mai 2012), Le projet mondialiste (10 mai 2012), François Hollande (8 mai 2012), les salafistes (22 août 2011), Complot judéo-maçonnique (7 août 2011), L'abbé Pagès (5 mars 2011), Droits de l'Homme (17 février 2011), Antijudaïsme (9 février 2011), Antimondialisme (29 juillet 2011), Sites d'information alternative (20 juillet 2011). Voir aussi les mémos.

Quelques liens amis : Vigi-Infos - Johan Livernette - Néo Trouvetout - Mission chrétienne - Conxientia - Fin du monde, fin des temps - Osservatore Vaticano - Autres liens

S'inscrire à la newsletter de « L'Etendard »

Il n'y a rien au-dessus de la paix du Christ !
Ecrivez-nous:
Tous droits réservés © Tous droits réservés « L'Etendard »
Document valide XHTML 1.0 Strict

eXTReMe Tracker