Les Droits de l'Homme et le Nouvel ordre mondial sont sur « L'Etendard »

Droits de l'Homme

Les Droits de l'Homme sont une hérésie inventée par la franc-maçonnerie au XVIII° siècle. La Révolution de 1789 a évincé Dieu du centre de la société, au profit de l'Homme et ses prétendus droits. Comme l'Homme a pris la place de Dieu au coeur de la civilisation, tout devient désormais permis. En particulier les désirs et les instincts de l'Homme deviennent subitement dignes de respect, ils sont devenus un "droit". Dés lors la morale est mise en échec, car comment peut-elle s'opposer à la satisfaction des plus bas instincts de l'Homme puisque celui-ci a pris la place de Dieu ?

Pour les chrétiens, c'est le péché original qui a façonné le coeur de l'Homme. Or en excluant Dieu au profit de la religion humaniste, la franc-maçonnerie a placé l'Homme sur un piédestal du haut duquel il devient intouchable. Avec la morale en berne, la société a accepté successivement la « mort du père », puis le « famille je vous hais », puis le néomatriarcat, le divorce, la famille recomposée, etc. L'Homme n'est plus un individu qui fait partie intégrante de la cellule familiale, du village, de la région, de la Nation et enfin du monde en tant que fils de Dieu. Il devient un électron libre égoïste et individualiste.

L'Homme moderne n'a ni racine, ni histoire, ni attache. Il est devenu un consommateur sans aucune élévation spirituelle, il n'a de compte à rendre à personne, ne reconnait l'autorité de personne (surtout pas de Dieu) et est persuadé que son nombril est le centre du monde. Sur cette base, la société a accepté la libération sexuelle, la femme-objet, la pornographie et l’homosexualité. Le mariage homosexuel est à l'ordre du jour, et ensuite viendra l’adoption d’enfants par des homosexuels au nom des Droits de l'Homme. Pour l'Église ce sont des points non négociables, une évolution inacceptable.

De nouveaux « Droits » de l'Homme, il s'en invente quasiment tous les jours. L'avortement a été présenté comme un prétendu « droit » des femmes de faire ce qu'elles veulent de leur corps, en faisant mine d'oublier qu'une femme enceinte n'est pas seule mais qu'elle porte un enfant à naître. Et ses « droits » à lui, on n'en parle pas ? La république maçonnique tente actuellement de faire accepter l'euthanasie au nom du « droit » de mourir dans la dignité, en clair le meurtre des vieux dont plus personne ne veut réellement s'occuper.

Autre cheval de bataille des francs-maçons, autre agression contre la Loi naturelle de Dieu, l'eugénisme cher à Hitler et aux néo-païens qui puisent leurs références dans l'occultisme et l'Europe pré-christique des druides. Puisqu'a été inventé le « droit » d'avoir des enfants quand on veut, quitte à tuer l'enfant à naître (avortement) quand son arrivée ne correspond pas à un désir, on invente aujourd'hui le « droit » de tuer l'enfant à naître s'il est porteur de maladies génétiques et ne correspond pas à l'image que se faisait les parents d'avoir un enfant.

La société moderne a évincé Notre Seigneur Jésus-Christ, et que reste-t-il ? Où est passée la dignité, l'élévation spirituelle, le courage d'affronter les épreuves que Dieu a placé sur notre chemin ? Seul subsistent les « Droits » de l'Homme, c'est-à-dire le programme satanique qui trompe l’Homme en lui laissant croire qu’il est libre, égal et fraternel comme le dit la devise franc-maçonne « liberté, égalité, fraternité ». Alors que l'Homme moderne livré à la vanité de la consommation et du désir, est plus que jamais esclave du péché.

L'Homme moderne n’ayant plus le temps d’accomplir les actions que la Loi naturelle lui commande, il préfère tuer l'enfant à naître s'il n'est pas d'humeur à s'en occuper (on verra l'année prochaine), ou le confier à une crèche puisqu'il paraît tellement plus important d'aller gagner le SMIC dans une entreprise quelconque plutôt que de s'occuper de son enfant; ensuite l'abandonner aux mains d'une école républicaine gangrennée par la franc-maçonnerie depuis au moins la III° république. Au diable ! C'est le cas de le dire.

• 17 février 2011 •

Consultez les éditoriaux passés, la revue de presse ou bien les derniers articles publiés : Antisionisme (9 février 2011), La culture de mort (13 mai 2012), Le projet mondialiste (10 mai 2012), François Hollande (8 mai 2012), les salafistes (22 août 2011), Complot judéo-maçonnique (7 août 2011), L'abbé Pagès (5 mars 2011), Droits de l'Homme (17 février 2011), Antijudaïsme (9 février 2011), Antimondialisme (29 juillet 2011), Sites d'information alternative (20 juillet 2011). Voir aussi les mémos.

Quelques liens amis : Vigi-Infos - Johan Livernette - Néo Trouvetout - Mission chrétienne - Conxientia - Fin du monde, fin des temps - Osservatore Vaticano - Autres liens

S'inscrire à la newsletter de « L'Etendard »

Il n'y a rien au-dessus de la paix du Christ !
Ecrivez-nous:
Tous droits réservés © Tous droits réservés « L'Etendard »
Document valide XHTML 1.0 Strict

eXTReMe Tracker