« L'Etendard » parle des attentats d'Oslo

Les attentats d'Oslo, une opération sous faux drapeau

Dés l'annonce des attentats d'Oslo vendredi 22 juillet, la presse au service de l'oligarchie mondaliste s'est précipitée pour dire que le tireur fou de 32 ans, Anders Behring Breivik, était prétendument un « chrétien fondamentaliste proche des milieux néo-nazis ». Le tueur serait-il un adepte de l'extrême-droite nationaliste ? Son geste meurtrier serait-il semblable à celui de Timothy McVeigh, auteur de l’attentat de 1995 à Oklahoma City ? Le nouveau terrorisme serait-il issu d'une sorte d' « Al-Aida blanche », menée par des individus blancs de la classe moyenne inspirés par l'extrême-droite ?

Au revoir Ben Laden et ses djihadistes islamiques, l'ennemi moderne aurait donc changé de visage : ce serait dorénavant le petit Blanc chrétien fier de ses racines, hostile au multiculturalisme et au métissage, en un mot un « raciste » selon la terminologie de la presse dominante. Le nouveau terrorisme recruterait parmi ceux qui protestent contre les impôts, les chrétiens qui veulent éduquer leurs enfants à domicile, les personnes qui dénoncent le Nouvel ordre mondial voulu par les oligarchies financières, ceux qui défendent le droit de posséder des armes à leur domicile, etc.

Or si l'on regarde de plus prêt, on se rend compte que la réalité est tout autre. Anders Behring Breivik n'a rien d'un chrétien ni d'un néo-païen racialiste. Le tueur d'Oslo est en fait un franc-maçon, comme le montre clairement la photo de lui qui circule partout sur l'Internet ces jours-ci. De plus, le manifeste rédigé par Anders Behring Breivik que l'on peut lire ici (en anglais) montre qu'il est sioniste et qu'il appelle à "Laissez-nous lutter ensemble avec Israël, avec nos frères sionistes".

L'information selon laquelle le tueur d'Oslo est franc-maçon a été confirmée par Ivar A. Skar, grand maître de l'Ordre norvégien des francs-maçons, sur le site de l'Ordre sur lequel il annonce officiellement l'exclusion de Breivik hors de la loge maçonnique St Johannes à laquelle il appartenait. Breivik lui-même dit qu'il est franc-maçon dans le chapitre « Jews in Western Europe » de son « manifeste » 2083, A European Declaration of Independence.

Si Anders Behring Breivik était un « chrétien fondamentaliste proche des milieux néo-nazis », pourquoi se serait-il attaqué à un rassemblement de jeunes norvégiens de souche ? On pourrait supposer qu'il aurait "logiquement dû" s'en prendre à des immigrés d'origine Afro-maghrébine ou à des juifs, ou il aurait dynamité un foyer de sans-papiers, ou quelque chose de ce genre, ne croyez-vous pas ? Or ce n'est pas du tout ce qu'il a fait. Bizarre! Si l'on s'en tient là, on reste sur sa faim.

Si par contre on creuse un peu plus la question, les choses commencent à s'éclaircir. Premier point, il s'avère que le rassemblement des jeunes socialistes sur l'île d'Utoya était en faveur d'un boycott d'Israël. Le ministre des Affaires étrangères de Norvège, qui y était présent la veille, y avait déclaré sous les applaudissements de l'auditoire que les Palestiniens “doivent avoir leur propre Etat, l'occupation doit cesser, le mur doit être démoli et cela doit se passer maintenant». Second point (voir plus bas), la politique extérieure de la Norvège critique sans concession l'Etat d'Israël.

La clé de compréhension des attentats réside précisément ici. Anders Behring Breivik est franc-maçon et sioniste, comme tel il se situe dans le camp des défenseurs de l'Etat d'Israël. C'est très clairement dit dans son manifeste, et cela correspond à son profil franc-maçon. Au-delà des jeunes norvégiens anti-sionistes qu'il a assassiné, il faut prendre en compte les positions diplomatiques récentes de la Norvège.

Quelques explications cruciales sur la Norvège et l'état d'Israël

Nous voudrions citer le site web Alterinfo.net qui explique parfaitement bien ce point-clé dans l'article Quelques raisons de croîre au false flag :

- 2009 -> La Norvège reste seul pays où les habitants ont exigé une grève quasi-générale lors du massacre de Gaza.

- 5 septembre 2009 -> La Norvège assène un coup économique et politique à Israël :
http://www.desinfos.com/spip.p​hp?page=article&id_article=150​06

- 24 aout 2010 -> Désinvestissement massif de la Norvège en Israël :
http://www.france-palestine.org/article15428.html

- 1 octobre 2010 -> La Norvège interdit des exercices de sous-marins israéliens :
http://www.rfi.fr/europe/20101​001-norvege-interdit-exercices​-sous-marins-israeliens

- 18 février 2010 -> La Norvège demande à l’Ambassade Israélienne de déménager! :
http://www.terredisrael.com/in​fos/?p=31555

- 29 mars 2011 -> Le Pr Dershowitz n’est pas le bienvenu en Norvège ! :
http://www.israel7.com/2011/03​/le-pr-dershowitz-nest-pas-le-​bienvenu-en-norvege/

- 19 mai 2011 -> La Norvège a gelé 235 million kroner (dans les 43.000.000 de dollars) pour l’aide à la Grèce :
http://www.melvineenaction.com/Europe/Meme-l-Islande-se-pose-des-questions-a-propos-de-la-Grece-Est-ce-vraiment-correct.html

- juin 2010 -> La Norvège a exigé une enquête internationale sur l'abordage meurtrier par Israël de la flottille turque vers Gaza :
http://www.norvege.be/News_and_events/Actualite1/La-Norvege-exige-une-enquete-internationale-sur-labordage-par-Israel-dune-flottille-chargee-daide-humanitaire-pour-Gaza-/

- 22 juin 2011 -> La Norvège, le fonds souverain le plus important au monde :
http://www.norvege.be/News_and_events/Actualite1/Le-fonds-souverain-le-plus-important-au-monde/

- juin 2011 -> La Norvège annonce son désengagement de la campagne guerrière Libyenne menée par l'OTAN à la date du 1er août 2011.

- 18 juillet 2011 -> La Norvège juge la candidature de la Palestine à l'Onu légitime :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110718.REU4694/la-norvege-juge-la-candidature-palestinienne-a-l-onu-legitime.html

- 22 juillet 2011 -> Norvège: au moins 91 morts dans des attaques attribuées à un «fondamentaliste chrétien» :
http://www.liberation.fr/monde/01012350594-oslo-au-moins-87-morts-dans-les-deux-attentats-en-norvege

- 23 juillet 2011 -> Le suspect des attentats d’Oslo serait un Franc-Maçon norvégien de 32 ans :
http://www.mecanopolis.org/?p=​23695

Les attentats d’Oslo, un nouvel 11 Septembre Norvégien? :
http://www.agoravox.tv/tribune​-libre/article/les-attentats-d​-oslo-un-nouvel-11-31073

- La Norvège est classé antisémite par les lobbies sionistes -

[source : http://www.alterinfo.net/notes​/OSLO-Quelques-raisons-de-croi​re-au-false-flag_b3151517.html]

Les conclusions de « L'Etendard »

Il paraît clair que les attentats d'Oslo sont une opération sous faux drapeau, mené probablement par le Mossad, pour châtier cruellement la jeunesse norvégienne antisioniste et au-delà d'elle la Norvège elle-même, petit pays courageux qui tente comme il peut de résister au Nouvel ordre mondial. Quant à Anders Behring Breivik, il a vraisemblablement été manipulé, voir même aidé puisqu'il paraît impossible selon des experts militaires honnêtes qu'un homme tel que lui ai pu massacrer seul plus de 80 personnes avec une simple arme de poing.

Un fois de plus, les médias alignés ont menti en agitant l'épouvantail de l'extrême-droite pour détourner l'attention du public sur ceux qui sont vraisemblablement les commanditaires de ces odieux attentats. Anders Behring Breivik n'a rien de chrétien, à la fois parce qu'il est franc-maçon et parce qu'il est sioniste. Deux excellents motifs d'être du côté des forces sataniques, ce qui se vérifie lorsqu'on voit la cruauté des attentats et l'âge des malheureuses victimes. Prions pour elles, elles sont tombées au champ d'honneur de la guerre que l'oligarchie mondialiste mène aux peuples.

• Page en ligne depuis le 30 juillet 2011 •

Consultez les éditoriaux passés, la revue de presse ou bien les derniers articles publiés : Antisionisme (9 février 2011), La culture de mort (13 mai 2012), Le projet mondialiste (10 mai 2012), François Hollande (8 mai 2012), les salafistes (22 août 2011), Complot judéo-maçonnique (7 août 2011), L'abbé Pagès (5 mars 2011), Droits de l'Homme (17 février 2011), Antijudaïsme (9 février 2011), Antimondialisme (29 juillet 2011), Sites d'information alternative (20 juillet 2011). Voir aussi les mémos.

Quelques liens amis : Vigi-Infos - Johan Livernette - Néo Trouvetout - Mission chrétienne - Conxientia - Fin du monde, fin des temps - Osservatore Vaticano - Autres liens

S'inscrire à la newsletter de « L'Etendard »

Il n'y a rien au-dessus de la paix du Christ !
Ecrivez-nous:
Tous droits réservés © Tous droits réservés « L'Etendard »
Document valide XHTML 1.0 Strict

Rejoins-nous sur le forum de l'Etendard
eXTReMe Tracker