L'antimondialisme vu par « L'Etendard »

Antimondialisme

Les mondialistes satanistes à la Rockefeller et leurs suppôts gauchistes à la Besancenot sont tous d'accord pour défendre le projet babélien de disparition des nations. Sur cette question-clé, les "libéraux" aussi bien que les "socialistes" (dans leurs différentes variantes social-démocrate, communiste, trotskyste ou anarchiste) ont tous le même objectif de mélange des peuples et des races.

L'antimondialisme consiste précisément à s'opposer à ce Nouvel ordre mondial qui veut détruire les nations. Cependant au sein de la dissidence, les chrétiens se distinguent des autres antimondialistes dans le sens où nous nous appuyons sur des fondements bibliques pour dénoncer l'évolution en cours. Au sein de la résistance à l'Empire, nous cotoyons occasionnellement des néopaïens racistes et suprémacistes mais n'avons rien à voir avec eux.

Quels sont les bases de l'antimondialisme chrétien ?

Nous savons que Dieu a crée plusieurs races, la Création est ainsi faite, et le respect de Sa Création consiste justement à admettre que ces peuples divers ont vocation a le rester. Cela est vrai au niveau ethnique autant qu'au niveau des caractéristiques culturelles. S’il est vrai que tous sont appelés au Salut apporté par Notre Seigneur Jésus-Christ, l’universalisme chrétien ne signifie ni mélange des peuples, ni des races.

Le mondialisme voulu par les oligarchies financières fait du brassage des populations un instrument de destruction des peuples, de leurs racines, de leurs spécificités, pour en faire des consommateurs uniformisés, un indigeste melting-pot. Ceux qui prônent le reniement de la foi chrétienne et de la patrie sont les complices de ce projet babélien. Respectons donc la Création, en particulier la division des peuples qui a été voulue par Dieu.

Le multiculturalisme et la "diversité" sont inspirés par des idéologies sataniques qui veulent la balkanisation des nations et leur destruction. Les chrétiens doivent s'opposer à ce nouvel ordre mondial, qui prépare l'avènement de l'antéchrist comme le révèlent les prophéties. Tous les peuples de la Création doivent pouvoir garder leurs identités culturelles et une certaine homogénéité ethnique, contrairement a ce que souhaitent les mondialistes et les idiots utiles à leur service.

Malheureusement, seule une partie de la dissidence anti-NWO se situe sur les bases de l'antimondialisme chrétien. Or si l'on a identifié le projet satanique actuellement en oeuvre, c'est auprès de Dieu que nous devons nous tourner pour résister. Lire les sites web d'information alternative est un bon début. Mais pour bien se préparer au Nouvel ordre mondial et ne pas se laisser piéger par les manoeuvres de l'oligarchie financière, il faut des convictions chrétiennes solides et beaucoup lire la Bible.

La résistance antimondialiste chrétienne s'organise, il est temps de rejoindre notre forum anti mondialiste et de s'engager contre le Nouvel ordre mondial avant qu'il ne soit trop tard. Si vous ne sentez pas encore naître de vocation spirituelle en vous, ne renoncez pas pour autant. L'adhésion de l'oligarchie mondialiste à des doctrines sataniques est évidente, nous avons donc besoin de la Parole de Dieu pour nous éclairer aussi bien sur nous-mêmes que sur le monde.

• Page en ligne depuis le 29 juillet 2011 •

Consultez les éditoriaux passés, la revue de presse ou bien les derniers articles publiés : Antisionisme (9 février 2011), La culture de mort (13 mai 2012), Le projet mondialiste (10 mai 2012), François Hollande (8 mai 2012), les salafistes (22 août 2011), Complot judéo-maçonnique (7 août 2011), L'abbé Pagès (5 mars 2011), Droits de l'Homme (17 février 2011), Antijudaïsme (9 février 2011), Antimondialisme (29 juillet 2011), Sites d'information alternative (20 juillet 2011). Voir aussi les mémos.

Quelques liens amis : Vigi-Infos - Johan Livernette - Néo Trouvetout - Mission chrétienne - Conxientia - Fin du monde, fin des temps - Osservatore Vaticano - Autres liens

S'inscrire à la newsletter de « L'Etendard »

Il n'y a rien au-dessus de la paix du Christ !
Ecrivez-nous:
Tous droits réservés © Tous droits réservés « L'Etendard »
Document valide XHTML 1.0 Strict